2 L à vélo

Voyage à vélo en Amérique du Sud

France : Le retour

23 janvier 2020

Notre voyage est terminé, pas exactement comme nous l’aurions souhaité…

Lire la suite…

Merci à tous ceux qui, après l’accident de Lionel, nous ont témoigné leur sympathie par un commentaire sur le site, un message, un mail, un coup de téléphone, une visite…

Durant le prochain été austral, nous avons l’intention de terminer ce voyage et de vous le faire vivre avec des textes, des photos et des vidéos, donc notre site restera ouvert. Profitez-en pour vous (re)plonger dans la première partie de ce voyage en attendant… la suite !!!

Précédent

Argentine : Fin de voyage

  1. vermersch

    Bonjour les champions
    Vous avez fait un très beau voyage malgré tout, vous nous avez fait rêver, dans quelques temps l’accident sera oublié. Lionel sera remis sur pied (je veux dire sur son vélo) et toi Laure prête pour de nouvelle aventures . Bravo et encore bravo.
    A très bientôt.
    Claude

  2. martinod

    Bonjour Laure, bonjour Lionel,
    Une pensée affectueuse aux aventuriers qui ont vécu une aventure hors du commun… Bravo pour cet exploit… J’espère de tout coeur que Lionel se remettra vite de cet accident… De manière à terminer l’aventure l’an prochain !
    Bises à Laure avec un clin d’oeil… d’une ancienne de Fauré !
    Anne Marie

  3. Belloir

    Chers Laure et Lionel…
    je vous avais abandonné il y a près d’un mois, mais j’avais besoin d’un moment de repos et de dépaysement ce soir… et je découvre que vous avez terminé votre voyage !!
    Désolé pour les soucis que vous avez subis. J’espère que Lionel va bien.
    Bravo à vous deux pour ce voyage exceptionnel et merci de m’avoir fait rêvé d’Amérique et de vélo par intermittence durant ces derniers mois.
    Bises à tous les deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén