Merci à tous nos amis qui nous ont encouragés avant le départ.

Une journée commencée à 4 h du matin qui s’est terminée à 21 h 30, 23 h plus tard ! Comment, ce n’est pas possible ? Mais si c’est possible… grâce au décalage horaire.

A 4 h du matin, nous quittons Seynod avec nos deux chauffeurs, merci à eux de s’être levés si tôt !

A Genève, pas de souci d’enregistrement de nos bagages, notamment les deux grands cartons contenant les vélos qui nous inquiétaient un peu.

Magnifiques les Alpes ce matin et non moins belles les Pyrénées !

Une escale un peu longue de 7 h à Madrid…

L’avion pour Medellín n’est pas plein, tout le monde y parle espagnol et nous n’y comprenons rien ! Cela promet pour la suite. Longue traversée de l’Atlantique et atterrissage à Medellín à 19 h 15.

Alors commence la longue traversée de l’aéroport. Passage à la douane, pas de soucis, nous avons un tampon pour 90 jours. Ensuite les bagages ! Nous récupérons assez facilement les deux colis de sacoches en bon état. Maintenant, il faut attendre les vélos qui n’arrivent pas au même endroit. D’abord celui de Lionel, carton en bon état, puis, on attend… un bon moment… nous nous inquiétons… où est passé le vélo de Laure ? Finalement, le voici, le carton a un peu souffert mais le vélo n’a pas l’air d’avoir bougé !

Nous chargeons les cartons de vélos et les colis sur deux chariots et direction la douane épisode deux. Mais les cartons sont trop larges, il faut les décharger ! Passage au « scanner » des bagages, trop grands, il faut les décharger !! passage de la porte de l’aéroport, trop grands, il faut les décharger !!! Et cela continuera avec le taxi et à l’hôtel où nous arriverons à 21 h 30 bien fatigués après ces séances de musculation !!!!